SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
30/01/2019

Une suite princière pour l'Hôtel de Paris


La plus grande suite de Monaco a été inaugurée le 29 janvier dernier à l'hôtel de Paris Monte-Carlo par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et S.A.S. la Princesse Stéphanie. Après le lancement d'Ômer, le nouveau restaurant d'Alain Ducasse, l'hôtel de Paris complète sa métamorphose par la mise à disposition de sa clientèle d'un appartement privatif de près de 600 m2 au luxe raffiné.



S.A.S. la Princesse Stéphanie et S.A.S. le Prince Albert II de Monaco coupent le ruban.  © DR
S.A.S. la Princesse Stéphanie et S.A.S. le Prince Albert II de Monaco coupent le ruban. © DR

Une suite d'exception...

© DR
© DR
Conçue par Richard Martinet, la Suite accueille le meilleur de l'artisanat d'art français et italien avec un mobilier et des éléments de décoration conçus directement par les artisans dans leur atelier. Des luminaires ont été spécialement créés à partir de dessins originaux. Le souvenir du Prince Rainier III est omniprésent à travers des objets personnels lui ayant appartenu, y compris des sculptures réalisées par le Souverain lui-même.

Cette suite de 525 m² comprend 2 chambres, un grand salon principal avec un espace bar, un petit salon et un salon-bibliothèque, une salle à manger et un espace bureau. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative privilégiant le traitement de la lumière à travers une palette de matériaux mêlant le marbre et les transparences du verre. Un sauna attend les amateurs de détente, directement sous le ciel de Méditerranée.

Accueilli à l'héliport ou à l'aéroport, chaque hôte de la Suite bénéficiera d'un service haut de gamme et privatif, concierge, gouvernante, cuisinier, sommelier ou encore maître d'hôtel. Tout est conçu pour le bien-être, y compris l'accès en hiver à un soin sur mesure aux Thermes Marins de Monte-Carlo.

© DR
© DR
Hôtel de Paris Monte-Carlo
Place du Casino
98000 Monaco
Tél:+377 98 06 30 00

resort@sbm.mc

Hôtel de Paris Monte-Carlo

LIRE AUSSI







Facebook