SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
22/07/2019

Un concours prestigieux à l'occasion du prochain Chefs World Summit.


A l'occasion du prochain Chefs World Summit qui se tiendra les 24 et 25 novembre prochains à Monaco, les Cuisiniers de France organiseront la 5 ème édition de l'International Cup de Cuisine / Trophée du Prince Albert II de Monaco.




Les candidats

Le concours est ouvert à toute personne justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans le métier de cuisinier, tous postes confondus. Ils doivent être actuellement en activité.

Le dossier de candidature est à demander par courriel à

jean-claude.troisville@cuisiniersdefrance.fr

Le jury

Christian Millet et Philippe Joannes. © DR
Christian Millet et Philippe Joannes. © DR




Le jury, composé de personnalités reconnues pour leurs compétences professionnelles et leur parcours, sera présidé par Monsieur Christian Millet, Président des Cuisiniers de France et par Philippe Joannes, Président d'honneur du jury, Président des Meilleurs Ouvriers de France Région Sud et Directeur des événements culinaires à la SBM.

L'épreuve

Les candidats devront réaliser un plat de viande à base de selle d'agneau, accompagné de 3 garnitures et confectionner une tarte aux figues pour le dessert.

Le dossier complet à télécharger ici...


Les Cuisiniers de France

Association fondée en 1849 et reconnue d'utillité publique en 1919, les Cuisiniers de France portent les valeurs, de philanthropie, de fraternité, de transmission du savoir culinaire et de préservation du patrimoine culinaire français.

cuisiniersdefrance.fr

Un concours prestigieux à l'occasion du prochain Chefs World Summit.





Inscription à la newsletter
Vous devez lire les Conditions Générales de Service avant de continuer


Facebook