SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
24/03/2019

Théodora et Goût de France

par Mae Chainet


Comme chaque année depuis cinq ans, Theodora Hauzer, Cheffe et propriétaire du Flora au port Marina Baie des Anges à Villeneuve-Loubet (06), a mis en avant la Méditerranée à l'occasion de l'événement Goût de France / Good France qui se clôture aujourd'hui dimanche.



Cap au Sud pour une bonne cause!

DR
DR
Theodora Hauzer fait partie des 3 000 chefs qui ont célébré la gastronomie française pendant l'événement Goût de France. Elle a ainsi proposé une carte spécifique autour de la Provence et de la Méditerranée dans son propre restaurant Flora, le jeudi 21 mars dernier. Chaque convive a été invité à verser une somme de 10€ au profit de Sidaction, dans la pur esprit des dîners d'Epicure chers à Auguste Escoffier.

Le second acte s'est déroulé hier samedi au Musée Auguste Escoffier de l'Art Culinaire, où la Cheffe a effectué une démonstration de son savoir-faire, accompagnée de Nhut Nguyen, chef du Grain de Sel à Cannes. Tous deux ont utilisé les légumes de Julien Lesne, producteur des Jardins du Sapeton à Villeneuve-Loubet. Les truffes du Diamant du Terroir sont également venues colorer et parfumer les assiettes.

La liberté et la qualité

DR
DR
Disciple d'Auguste Escoffier et membre du Collège Culinaire de France, Theodora Hauzer est une cheffe qui cultive la qualité et le fait-maison tout en conservant sa liberté et sa créativité. Elle privilégie circuit-court et producteurs locaux dans une carte respectueuse de la saisonnalité des produits.

Aller chez Flora...

Flora, cuisine française

Quai d'honneur - Marina Baie des Anges06270 Villeneuve-Loubet
flora.villeneuve.loubet@gmail.com
Le Flora
06 79 31 49 81






Facebook