SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
09/11/2018

Second de cuisine et chef de partie pâtisserie: votre future saison à la Table du Cantemerle...


L'hôtel Restaurant Cantemerle **** et Spa, cherche un(e) second cuisine et un(e) chef de partie pâtisserie pour la saison 2019 (Mars à Octobre).



La table du Cantemerle

Crédit photo: DR
Crédit photo: DR
Installé au cœur d’un parc privé d’un hectare où règnent en maîtres les pins centenaires, le soleil azuréen et le chant des oiseaux – d’où l’origine de son nom : cante – merle, notre établissement respire la quiétude, la détente et la tranquillité.

Niché sur une colline boisée entre la Méditerranée et les Baous de Vence – à seulement 15 minutes de l’aéroport de Nice – il incarne le charme, l’élégance et le vivre bien.

A la Table du Cantemerle, Jérôme Héraud Chef des cuisines et son Chef Benjamin Bourgoin conjuguent les saveurs d’hier et d’aujourd’hui, dans des accords sans cesse renouvelés ; marier les richesses du terroir mediterranéen et celles d’ailleurs… telle est la tendance de la nouvelle Carte 2019

Les postes...

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy
Sous la responsabilité du chef Benjamin Bourgoin, au sein d'une équipe à dimension humaine, le second de cuisine et le chef de partie pâtisserie contribueront à servir une cuisine locavore, à base de produits frais à la "Table du Cantemerle" du Maître Restaurateur Jérôme Héraud.

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy

... et vous

Bien sûr, on suppose que vous possédez les compétences techniques nécessaires dans tous les compartiments du métier. C’est quand même la moindre des choses. Mais au-delà, vous êtes de véritables pros, vous contrôlez le bon usage des produits et du matériel. Vous respectez les recettes et vous êtes force de proposition. Vous avez peaufiné vos qualités pendant plus de 3 ans dans des établissements de renom et si on appelle un de vos anciens patrons, il nous dira qu’il vous regrette…
Vous connaissez et respectez les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Votre présentation, votre courtoisie, votre tenue sont en phase avec les exigences d'un établissement ****

Les conditions d'embauche

CDD saisonnier
Travail fréquent en coupure
Excellentes conditions de travail dans un environnement préservé
Salaire selon expérience

Je postule

Envoyer CV et Lettre de motivation à

Jérome Héraud. Directeur et Chef des Cuisines.
jerome.heraud@hotelcantemerle.com

Hotel Restaurant Cantemerle
258, chemin du Cantemerle
06140 Vence
04 93 58 08 18

La table du Cantemerle





Les vidéos

Facebook