SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
23/05/2019

Retour sur la Croisette...

Par Catherine Cerruti


Ce Mercredi 22 Mai, les Etoiles de Mougins investissaient la Croisette en « Guest » au Palais Stéphanie Beach - Marriott Cannes. Une soirée pleine de talents et de bonne humeur...



Retour sur la Croisette...
C’est l’installation par Arnaud Belloy de son "Ice Candle concept store" pour la saison estivale 2019 au Palais Stéphanie Beach qui a donné l’opportunité à l’organisation des Etoiles de Mougins de mettre en avant sa Brigade des Chefs à travers six de ses représentants: Steve Morrachini, Bruno Laffargue, Willy Berton, Redouane Mansouri, Basile Arnaud et Victor Delpierre ont pris possession du lieu pour une soirée plage ambiance « FIF 2019 » dédiée à la gastronomie avec des démonstrations live.

Le Triple Champion du Monde Mario Amegée a rythmé l’ambiance avec la réalisation d’une sculpture de glace sur le sable et Victor Delpierre, Champion du monde Barista "Coffee in good spirits" a régalé les convives - une fois de plus - avec ses cocktails réalisés en direct.

Lindsay Sosnowski, le Directeur de l’établissement a accueilli à cette occasion Richard Galy, Maire de Mougins, l'équipe des Etoiles et un panel de partenaires motivés.

Christophe Giraudeau avec son « photo call » dès l’entrée de la plage a permis à tous les invités de repartir avec un souvenir ou chacun avait des allures de star de cinéma !

Retour sur la Croisette...

© Catherine Cerruti
© Catherine Cerruti

LIRE AUSSI







Facebook