SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
24/08/2019

Ouverture de la boutique en ligne des Nouvelles Gastronomiques Côte d'Azur et Monaco.


La boutique en ligne des Nouvelles Gastronomiques Côte d'Azur et Monaco est à présent opérationnelle. Son premier article, c'est le livre "Je cuisine les produits de mon terroir" de Fabrice Roy, paru en mai dernier aux éditions Mémoires Millénaires. Richement illustré de photos dont la plupart sont de l'auteur, c'est un véritable plaidoyer pour les producteurs et transformateurs locaux de la Côte d'Azur.




Se procurer "Je cuisine les produits de mon terroir"

Une idée cadeau locale et originale...
Une idée cadeau locale et originale...
L'idée de départ était de montrer que tous les produits nécessaires pour réaliser des plats savoureuses de notre cuisine française étaient disponibles dans notre région. Les équipes des Nouvelles Gastronomiques Côte d'Azur et Monaco ont sélectionné et présenté 31 produits, légumes, fruits, huile, bière, miel... pour chacun d'entre-eux, une recette spécialement concoctée par des passionnés de bonne cuisine... et en cadeau, l'une d'entre elles: le gratin d'aubergines aux figues. L'aventure ne serait pas complète sans les reportages sur 32 producteurs, pour la plupart situés dans les Alpes Maritimes, ainsi qu'une liste et les adresses de plus de 50 autres cultivateurs, AMAP et magasins bio. Une mine d'informations gourmandes pour les adeptes des circuits courts et d'une consommation éco-responsable.
Pour se procurer l'ouvrage, rien de plus simple, il suffit de cliquer ici ou sur la photo au dessus. On passe commande avec possibilité de dédicace par l'auteur. L'expédition se fait par colissimo entre 2 et 5 jours suivant le règlement par chèque ou par virement.
On peut aussi cliquer directement sur l'onglet " La Boutique" du site.

LIRE AUSSI






Inscription à la newsletter
Vous devez lire les Conditions Générales de Service avant de continuer


Facebook