SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
11/04/2019

Nouvelle saison pour le Coya Monte-Carlo...


La saison printemps-été 2019 est lancée! Après l'ouverture du Jimmy'z le 29 mars dernier, c'est au tour du Coya d'ouvrir ses portes à ses visiteurs monégasques et du monde entier. Le Chef Fabrizio Fossati livrera à ses convives une cuisine fusion dans laquelle les saveurs d'Amérique Latine prennent de légers accents asiatiques...



© DR
© DR

Saveurs et couleurs...

© DR
© DR
Inspirée des saveurs péruviennes, la cuisine du chef Fabrizio Fossati sublime la fraîcheur d'une carte terre-mer où les ceviche et tiratidos côtoient les tacos relevés à l'aïoli ou les fameuses "Cazuelas". Leurs origines remontent à la "olla podrida", recette espagnole introduite au Chili par les conquistadores et qui devint populaire au XVIIIe siècle. La "olla podrida" espagnole est un plat comportant une grande variété d'ingrédients et, avec les années, elle s'est transformée en cazuela.
Les desserts ne sont pas en reste, qui mettent en valeur le dulce de leche, cette confiture de lait dont on trouve déjà la trace en Argentine dans les registres de commerce de l'année 1620, qui montrent que, à cette époque, l'importation de confiture de lait provenant du Chili était courante.

Coya Monte-Carlo

© DR
© DR
Ouvert du 4 avril au 2 novembre 2019

26 avenue Princesse Grace
98000 Monaco
Tél : +377 98 06 41 73

Avril – mai – octobre : fermeture mardi et mercredi (sauf semaine Tennis et GP – ouvert 7/7)
Juin : fermeture mardi
Juillet – août – septembre : ouvert 7/7
Horaires : 19h-1h en semaine (cuisine de 19h30 à minuit) et 19h-2h le week-end (cuisine de 19h30 à 00h30)

www.coyarestaurant.com






Facebook