SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
22/09/2018

Maé Chainet rejoint les Nouvelles Gastronomiques Côte d'Azur et Monaco.


L'équipe des Nouvelles Gastronomiques Côte d'Azur et Monaco s'étoffe avec l'arrivée au premier octobre prochain de Maé Chainet comme assistante de rédaction. Maé va mettre son enthousiasme, son sourire et sa passion pour l'écriture et le multimédia au service de l'actualité foisonnante de notre région.



Maé Chainet

Maé Chainet. © Fabrice Roy
Maé Chainet. © Fabrice Roy
Maé Chainet est une enfant de la Côte d’Azur! Elle obtient son baccalauréat littéraire au lycée Simone Veil à Valbonne en 2016. En 2018 elle valide sa troisième année de licence LLCE Anglais à l'université Nice Sophia-Antipolis. Après avoir songé à une carrière dans l'enseignement supérieur, Maé décide de s’orienter dans un domaine qui regroupe ses réelles passions : l'écriture, l'édition vidéo et photo, la communication et l'évènementiel qu'elle réunit dans un parcours de mastère au sein de l'école Tunon de Nice.
De 2015 à 2018, elle découvre les métiers de la vente, de la restauration et de l'évènementiel. Ces expériences ont en commun l’attention particulière portée aux clients et à leur accueil. Pour Maé, chaque étape de son parcours est enrichie par la variété des rencontres qu’elle procure.






Facebook