SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
15/10/2019

La métamorphose du Mas de Pierre


Le Mas de Pierre, à Saint-Paul de Vence, va connaître une importante phase de travaux d'agrandissement et d'embellissement. Les portes de l'établissement se sont fermées le 1er octobre dernier et elles se rouvriront au printemps 2021 sur un domaine qui offrira à ses clients encore plus de luxe, de confort et de raffinement.



De nouveaux lieux pour une expérience client unique...

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy
Un des axes des futurs travaux est de permettre de se restaurer à toute heure dans un cadre chaleureux. La salle du petit-déjeuner se modernise ainsi que le Bistrot "Lis Orto" dans un nouveau décor, face à la grande piscine. L'offre séminaire qui pourra accueillir 160 personnes en version cocktail se refait une beauté et s'enrichit des dernières technologies.
Deux nouvelles bastides viendront compléter les sept bastides existantes sous la direction artistique de Patrick Ribes, dans le style méridional chic qui caractérise le Mas de Pierre. La rénovation ne serait pas complète sans la création d'un Spa de 2000 m2 dans un environnement épuré, mi-aquatique, mi-végétal, sans oublier la toute nouvelle attraction récréative pour les enfants: un véritable lagon créé au cœur du domaine...

Le Mas de Pierre***** Relais et Châteaux

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy
Relais & Châteaux
2320 Route des Serres
06750 Saint-Paul de Vence
Tél: +33 (0)4 93 59 00 10

www.lemasdepierre.com

LIRE AUSSI