SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
13/07/2019

La famille des Maîtres Restaurateurs niçois s'agrandit...


Le 4 juillet dernier, France Hanson et Antoine Michon, aux commandes depuis 13 mois du restaurant "Origines" à Nice, ont reçu le titre de Maître Restaurateur des mains de Jean-Pierre Savarino, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Nice Côte d'Azur.



De gauche à droite, Bernard Chaix, France Hanson, Jean-Pierre Savarino, Théo Mansi, Antoine Hubert, Hubert Boivin. © DR
De gauche à droite, Bernard Chaix, France Hanson, Jean-Pierre Savarino, Théo Mansi, Antoine Hubert, Hubert Boivin. © DR
C'est en présence de Théo Mansi, le Président de la délégation des Maitres Restaurateurs des Alpes Maritimes, d'Hubert Boivin, Président de l'UMIH Côte d'Azur Cafetiers Restaurateurs, et de Bernard Chaix, Vice-Président de la CCI en charge du commerce que Jean-Pierre Savarino a remis à France Hanson et Antoine Michon le titre convoité, gage d'une cuisine maison à base de produits frais de saison.

De Paris à Nice...

Installés à Nice en 2018, France Hanson et Antoine Hubert se sont connus dans les murs de l'école Ferrandi de Paris. Après avoir travaillé à Paris, en Bretagne ou encore sur la Côte d'Azur dans des maisons aussi prestigieuses que l'Oasis à Mandelieu ou le Mas Candille à Mougins, France la cannoise et Antoine le parisien décident d'ouvrir leur propre établissement sous le signe de la convivialité et du partage.
Une initiative récompensée par le titre de Maître Restaurateur, décerné aux professionnels qui cuisinent des produits frais, qui se passionnent pour la transmission aux jeunes et qui soignent la qualité de leur accueil et de leur service.
Nous souhaitons à Antoine en cuisine et France en salle les nombreux clients que mérite leur jeune entreprise portée par leur passion du métier!

Origines

15, rue Tonduti de l’Escarène
06000 Nice

Tél: 09 86 34 36 85

www.restaurant-origines.eatbu.com/





Inscription à la newsletter
Vous devez lire les Conditions Générales de Service avant de continuer


Facebook