SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
07/07/2019

Ensemble pour vivre et transmettre


C'est dans le cadre somptueux de l'Hôtel Cap Estel***** à Eze, que les Meilleurs Ouvriers de France de la Région Sud et leurs proches se sont donnés rendez-vous ce dimanche 7 juillet à l'initiative de leur président Philippe Joannes.



© Fabrice Roy
© Fabrice Roy
Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement, représentant quelques uns des 200 métiers honorés par ce titre très convoité. Les anciens côtoyaient les jeunes promus, à l'image de Thomas Subrin, récemment promu Meilleur Ouvrier de France Boulangerie. Les cuisiniers comme Philippe Joannes, Luc Gamel, Jean-Marc Delacourt ou Jacques Rolancy étaient attablés avec "Arts de la Table" tel Denis Férault, les tailleurs de pierre tel Victor Parzych, les couturières floues telle Nelly Aurouze ou les "Arts des Jardins" comme Christian de Carné Carnavalet.
Accueillis par le Directeur Général de l'établissement Eric Paulus, il serait difficile de les citer tous, réunis autour de grandes tables sur lesquelles un service efficace disposait les mets préparés par le Chef Patrick Raingeard et le Chef Pâtissier Vincent Delhomme.

Philippe  Joannes et Patrick Raingeard. © Fabrice Roy
Philippe Joannes et Patrick Raingeard. © Fabrice Roy

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy

HOTEL LE CAP ESTEL
1312 Avenue Raymond Poincaré
06 360 Èze-Bord-de-Mer

Tél: 04 93 76 29 29

www.capestel.com





Inscription à la newsletter
Vous devez lire les Conditions Générales de Service avant de continuer


Facebook