SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
20/01/2019

Chefs au sommet: tous en scène !


Le soleil était au rendez-vous pour ce premier jour de la huitième édition des Chefs au Sommet à Auron. C’est une occasion incontournable pour les nombreux visiteurs de la station d'apprécier le talent des cuisiniers locaux et de ceux de la Côte. Top départ pour une semaine d'échange et de découverte!
Retour en image sur cette première soirée...




Une inauguration festive et gourmande...

© Christophe Giraudeau
© Christophe Giraudeau
C'est un véritable village gourmand qui s'est installé autour de la patinoire du centre-ville d'Auron pour accueillir producteurs locaux et Meilleurs Ouvriers de France. Ceux-ci ont ouvert les festivités en proposant aux visiteurs de partager leur savoir-faire et de déguster leurs créations.
On pouvait ainsi échanger avec Jean-Marc Delacourt (JMD conseils), Denis Férault (Proviseur du Lycée Paul Augier de Nice), Eric Finon (Maison Lenôtre), Jacques Rolancy (Le Rolancy's).
Stéphane Montalto M.O.F. poterie-céramique, immortalisait quant à lui les empreintes des Chefs invités.

A 18h30, c'est Colette Fabron, Maire de Saint-Etienne de Tinée - Auron qui ouvrait officiellement le festival des "Chefs au Sommet 2019" en compagnie de Virginie Basselot, M.O.F et Chef des cuisines du Negresco, Marraine de cette huitième édition.

Le public nombreux était ensuite invité à découvrir le " Riounet" , le tout nouveau cocktail officiel de la station créé par Victor Delpierre, champion du monde barrista et cocktails.

Virginie Basselot laisse son empreinte aux bons soins de Stéphane Montalto. © Fabrice Roy
Virginie Basselot laisse son empreinte aux bons soins de Stéphane Montalto. © Fabrice Roy

LIRE AUSSI







Facebook