SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
31/05/2019

34 ans d'engagement au Cantemerle


Le 30 mai était une journée très particulière à l'Hôtel-Restaurant Cantemerle**** à Vence. Resyele Dominguez, âme de la réception depuis la création de l'établissement en 1986 prenait une retraite bien méritée. Le propriétaire de l'hôtel Christian Eberhardt et son épouse Francine s'étaient joints au personnel et au Directeur de l'exploitation et chef des cuisines Jérôme Héraud pour célébrer cette nouvelle étape d'un parcours exceptionnel, saison après saison...



Une carrière exceptionnelle...

L'équipe du Cantemerle entoure Resyele Dominguez, au premier rang quatrième à partir de la droite. © Fabrice Roy
L'équipe du Cantemerle entoure Resyele Dominguez, au premier rang quatrième à partir de la droite. © Fabrice Roy
Loin de l'emphase et de la chasse au sensationnalisme ambiant, il existe une actualité, modeste mais ô combien nécessaire qui dépose une pépite de lumière et de chaleur dans le cœur de ceux qui la vivent. Le retour sur la carrière exceptionnelle d'une employée appréciée autant par son savoir-faire que par son savoir-être est de cette veine-là.
Depuis 34 ans, saison après saison, Resyele Dominguez a tenu à l'Hôtel-Restaurant Cantemerle son poste de première de réception, apportant aux générations de clients qui l'ont approchée ce petit supplément d'âme qui fait toute la différence entre un séjour et une véritable expérience.
C'est ce qu'on successivement rappelé Jérôme Héraud, Directeur d'Exploitation et Chef des Cuisines, et Christian Eberhardt, propriétaire de l'établissement, lors du cocktail organisé en l'honneur de Resyele, en présence de l'ensemble du personnel et de quelques clients fidèles qui étaient joints à la fête.

De gauche à droite, Francine Eberhardt, Resyele Dominguez, Christian Eberhardt, Victor Eberhardt. © Fabrice Roy
De gauche à droite, Francine Eberhardt, Resyele Dominguez, Christian Eberhardt, Victor Eberhardt. © Fabrice Roy

Le clin d'œil de Jérôme Héraud... © Fabrice Roy
Le clin d'œil de Jérôme Héraud... © Fabrice Roy

L'Hôtel-Restaurant Cantemerle **** et Spa

© Fabrice Roy
© Fabrice Roy
Niché au sein d'un parc paysagé d'un hectare, l'Hôtel-Restaurant Cantemerle**** et Spa dispose de 33 chambres tout confort, d'un espace bien-être et détente avec piscine intérieure chauffée, hammam et jacuzzi ainsi que d'une piscine extérieure.
Son restaurant, la Table du Cantemerle, propose la cuisine méditerranéenne et résolument locavore du Chef des Cuisines Jérôme Héraud, Maître Restaurateur et Maître Cuisinier de France, et de son Chef Benjamin Bourgoin.

258 chemin de Cantemerle
06140 Vence
Tél: 04 93 58 08 18

www.cantemerle-hotel-vence.com

LIRE AUSSI






Inscription à la newsletter
Vous devez lire les Conditions Générales de Service avant de continuer


Facebook